Actualités du pôle enseignement numérique

12 février 2014

Les écoles supérieures du professorat et de l’éducation (ESPE) de Créteil, Paris et Versailles organise une conférence de consensus sur l’innovation pédagogique, le 12 février 2014 de 9h à 17h à Paris.
Cette conférence est gratuite sous réserve d’inscription.

Colloque / Séminaire
22 janvier 2014 - 23 janvier 2014

Organisé conjointement par l’académie de Grenoble, la DAN, la DAAC, le CLEMI, l’ESPEet le CRDP de l’académie de Grenoble
en partenariat avec les académies de Lyon,d’Aix-Marseille, de Rennes et de Rouen.
13 décembre 2013

Les Massive open online courses (MOOCs) sont au programme du prochain Café du numérique pour l'enseignement sans soucis (NESS).

Colloque / Séminaire
11 décembre 2013

La délégation académique au numérique, le CARDIE et le CRDP invitent les formateurs et étudiants de l'ESPE au colloque « Innovation, compétences et numérique » qui se tiendra au CRDP de Grenoble le 11 décembre 2013.