Accès aux salles d’examens

Les étudiants ne sont admis à composer que sur présentation de leur carte d’étudiant ou d’un certificat de scolarité et d’une pièce d’identité avec photo, et après vérification de leur inscription sur la liste des étudiants à composer.

  • Tout candidat qui ne peut pas justifier de son identité n’a pas accès à la salle d’examens et ne sera pas autorisé à composer.
  • Tout candidat qui porte une tenue vestimentaire faisant obstacle à la vérification de son identité et refuse de l’enlever, le temps de la vérification de son identité, n’aura pas accès à la salle et ne sera pas autorisé à composer.

Un candidat qui se présente au moment de l’épreuve sans que son nom ne figure sur la liste d’émargement, est autorisé à composer sous réserve de vérification de la réalité et de la régularité de son inscription. Il doit obligatoirement signer la liste d’émargement. Il est informé que sa note ne pourra être prise en compte si son inscription n’est pas régularisée avant la tenue des jurys. Il est fait mention de l’incident sur le procès-verbal.

Chaque étudiant doit signer la liste d’émargement.

Calendrier des examens

M1 MEEF Semestre 1 Session 1  (antenne de Grenoble)