Pour la quatrième année consécutive, le Réseau national des ESPE organise le concours national du meilleur exposé de mémoire de Master MEEF.

Règlement du Concours MMM180 édition 2019

19 juin 2019 : date limite d’inscription et de dépôt des supports relatifs à la présentation de chaque candidat (documents et informations dans le règlement)
27 juin 2019 : finale nationale à Reims

Pour prendre part au concours, les participants doivent satisfaire aux conditions d’admissibilité suivantes :

• Être inscrit dans l’une des quatre mentions du Master MEEF dans l’une des 32 ESPE ou à l’ENSFEA pendant l’année universitaire 2018/2019 ;
  • Disposer de l’accord du directeur de mémoire pour participer au concours, celui-ci se portant garant de la qualité scientifique du mémoire ;
  • Les mémoires réalisés à plusieurs étudiants sont acceptés ; toutefois, la présentation en 180 secondes est réalisée par un seul étudiant du groupe des co-auteurs.

Téléchargez le règlement du concours

Attention, cette année, les règles changent !
Les candidats n'ont droit qu'à une seule diapositive, non animée, pour illustrer leurs propos.
Aucun support audio ou vidéo ne sera autorisé.