Formation à destination des enseignants

le 30 novembre 2016

Dans le cadre du projet Innovalangues, le Pôle Actions et Projets du Service des Langues de l'Université Grenoble Alpes organise des modules de formation à destination des enseignants.

L'atelier :

Prologue THEMPPO Innovalangues

Sound beginning

Le rôle du corps et de la voix dans l’enseignement des langues étrangères

aura lieu le mercredi 30 novembre 2016 de 14h à 16h à la  salle des Conseils de la Maison des Langues et des Cultures, campus de St Martin d'Hères.

L'objectif de cette séance est de présenter le programme des ateliers THEMPPO formations de formateurs, qui mettent en lumière l’importance d’une approche corporelle et vocale dans la production orale en classe de langue et sur la plateforme numérique ENPA Innovalangues.

Cet atelier bilingue anglais/français s'adresse à tout enseignant en langue (de l’école élémentaire à l’université), chercheurs et étudiants.

L’inscription est gratuite et ouverte à tous dans la mesure des places disponibles (25 places maximum pour cet atelier).
Cliquez sur ce lien : formulaire d'inscription pour vous inscrire.